Wednesday, January 18, 2017

Options D'Achat D'Actions Qsbs

(QSBS) Le 7 octobre 2013, la mise à jour sur les gains de QSBS AB 1412 (Stats 2013, ch. 546), signée par le gouverneur le 4 octobre 2013, permet de reporter rétroactivement le report de QSBS (Qualified Small Business Stock) Et 50 pour cent d'exclusion pour les années d'imposition 2008 à 2012. Bien que l'AB 1412 soit en vigueur le 1er janvier 2014, FTB fournit les renseignements suivants aux contribuables touchés par les modifications apportées par l'AB 1412 aux articles 18038.5, 18152.5 et 18153, Frank Cutler c. Commission de la franchise. (2012) 208 Cal. App.4th 1247, ou Avis de la Commission de la taxe sur les franchises 2012-03. Les contribuables qui n'ont pas déposé leur déclaration de revenus de 2012 Les contribuables qui ont droit aux dispositions de la QSBS rétroactive peuvent demander l'exclusion ou le report. Pour demander l'exclusion ou le report de QSBS sur le formulaire 540, annexe D, déclarer la totalité du gain provenant de la vente de QSBS. Immédiatement au-dessous de cette ligne écrire QSBS exclusion et signaler le montant d'exclusion comme un nombre négatif (perte), ou écrire QSBS report et signaler le montant de report comme négatif (perte). Les contribuables qui demandent l'exclusion devraient déclarer 50% du montant d'exclusion QSBS sur les options d'achat d'actions de l'Annexe P, de la Ligne 10, de la Formule 540 et des options d'achat d'actions admissibles en Californie, comme élément de préférence AMT. Les contribuables qui ont déposé leur déclaration de revenus de 2008 2012 et qui ont été contactés par la FTB au sujet de leur FTB d'élection de QSBS aviseront les contribuables de ce qui suit: Les Avis de proposition d'évaluations basés sur la décision de Cutler ou l'Avis FTB 2012-3 seront retirés. Les lettres de clôture seront envoyées par la poste aux contribuables qui ont signé une dispense limitée de QSBS pour 2008. La taxe, l'intérêt ou la pénalité impayés, découlant de l'avis Cutler, de l'avis FFPB 2012-3, seront supprimés. Les remboursements relatifs aux paiements reçus relativement à l'avis Cutler de 2012FORB seront publiés. Les contribuables n'ont besoin d'aucune mesure pour demander des remboursements, à moins qu'ils n'entendent la FTB avant le 30 novembre 2013. Dans ces circonstances, les contribuables peuvent communiquer avec la FTB au 916.845.3030. Les contribuables qui ont déposé leurs déclarations de revenus de 2008 2012 et n'ont pas réclamé le choix QSBS peuvent maintenant le faire AB 1412 modifie les statuts QSBS actuels (code du revenu et de la taxe Section 18038.5, 18152.5) ​​et élimine l'exigence précédente que 80 pour cent de l'activité commerciale se produisent en Californie Pendant la période de détention. Toutefois, le QSB doit satisfaire aux exigences de 80 pour cent de la paie de la Californie au moment de l'acquisition pour les contribuables de réclamer l'exclusion de 50 pour cent de gain ou de report sur une déclaration modifiée (demande de remboursement) si la prescription est ouverte. En règle générale, le délai de prescription est de quatre ans à compter de la date à laquelle la déclaration a été déposée (si elle a été déposée dans le délai de prolongation) ou d'un an à compter de la date du trop-payé. De plus, l'article 18135 du Code des impôts et taxes nouvellement promulgué autorise les contribuables jusqu'au 30 juin 2014 à déposer une demande de remboursement pour l'année d'imposition 2008 au titre du SGQÉ. Voir les renseignements intitulés Les contribuables qui n'ont pas déposé leur déclaration de 2012 ci-dessus pour des instructions sur la façon de demander le remboursement. D'exclusion ou de report. Les déclarations modifiées doivent indiquer en rouge la réclamation QSBS POUR REMBOURSEMENT en haut de la déclaration, inclure le montant du remboursement calculé et être postée à l'adresse suivante: Demande de remboursement de Cutler 347 MS F381 Tax Tax Office CO Avis FTB 2012-03 P. O. Les lignes directrices de la FTB 2012-3s s'appliquent toujours aux années d'imposition 2007 et antérieures, avec une loi ouverte. Le gouverneur a signé la Loi de l'Assemblée 1412 le 4 octobre 2013. Cela permet aux contribuables de déclarer les exclusions QSBS et les reports de gains pour les années d'imposition 2008-2012. Les informations ci-dessous sont à des fins historiques. Contexte La loi fédérale sur l'impôt sur le revenu prévoit l'exclusion ou le report du gain découlant de la vente ou de l'échange d'actions admissibles de petites entreprises (QSBS). À partir de 1993, la Californie a adopté ses propres dispositions QSBS autonomes traitant des exclusions, qui reflétaient généralement la loi fédérale existante. Toutefois, la loi de la Californie exige qu'au moins 80 pour cent de la paie de l'entreprise au moment de l'achat de l'action doit être en Californie et 80 pour cent des actifs et de la paie doit être en Californie pendant la période de détention des contribuables pour le QSBS exclusion de gain ou report. En 1998, la Californie a adopté sa propre disposition QSBS autonome traitant des reports. Les dispositions de la loi de Californie concernant l'actif de 80 pour cent et les exigences de la paie ont été jugées inconstitutionnelles en août 2012 par la Cour d'appel de Californie dans Cutler c. Franchise Tax Board (FTB). La décision des tribunaux rendait toute la loi QSBS de Californias invalide et inapplicable. Par conséquent, toutes les exclusions et les reports de gains QSBS autorisés antérieurement par la loi californienne sont devenus invalides. Il est important de noter que la décision des tribunaux dans l'affaire Cutler n'a pas modifié le traitement fédéral de la QSBS. Étant donné que les exclusions et les reports de gains QSBS ne sont plus valides aux fins de la Californie, les contribuables qui ont auparavant profité du traitement préférentiel de la Californie de QSBS dans les années encore ouvertes à l'évaluation en vertu de la prescription de quatre ans (généralement 2008 et plus tard) Pour chaque année touchée, sans exclure ni différer les gains provenant de la disposition de QSBS. Pour les années d'imposition 2007 (et antérieures) toujours ouvertes en vertu de la prescription, une exclusion ou un report de gain QSBS sera autorisé si le contribuable satisfait à toutes les autres exigences en vertu de la loi californienne, c'est-à-dire autres que les 80% Avis 2012-03). Questions générales Le présent avis touche les contribuables qui ont exclu ou reporté le gain de la vente de QSBS en vertu des articles 18152.5 ou 18038.5 du Code des impôts et des impôts de Californie (RampTC). Si vous avez demandé une exclusion ou un report pour les années imposables commençant le 1er janvier 2008 ou plus tard, ces éléments doivent être corrigés. Pour les années imposables commençant avant le 1er janvier 2008, et plus tôt, certains contribuables peuvent avoir le droit de déposer des demandes de remboursement. Comment cela influe-t-il sur ma déclaration de revenus fédérale Vos exclusions et / ou reports de QSBS fédéral ne sont pas touchés par la décision de Cutler ou l'avis FTB 2012-03. Pour les années imposables commençant le 1er janvier 2008 ou après, vous devez produire des déclarations de revenus modifiées pour les années au cours desquelles les exclusions ou les reports ont été déclarés. Si vous ne déposez pas les déclarations d'impôt modifiées, vous pouvez vous attendre à être contacté par FTB. Voir également la FAQ 4 sur les intérêts et les pénalités concernant les conséquences de la suspension des intérêts et une possibilité de remplacer le formulaire de déclaration modifiée pour signaler les corrections. Que faire si je suis contacté par FTB et je crois que je n'ai pas exclu ou différer les gains QSBS Examinez vos déclarations et déterminez si vous avez signalé une exclusion ou un report de gain QSBS. S'il n'y a eu aucune exclusion ou report reporté sur votre déclaration de revenus, s'il vous plaît contactez-nous. Nous examinerons votre déclaration et prendrons les mesures appropriées. Comment la FTB a-t-elle déterminé le recours? Après que la cour ait conclu que la loi était inconstitutionnelle, la FTB a soigneusement examiné chaque option administrative possible. Nous n'avons pas trouvé d'option légitime pour la FTB, mais de mettre en vigueur les dispositions relatives aux années d'imposition dans le délai prescrit. Le tribunal a conclu que la loi établit une discrimination irrégulière contre le commerce interétatique, situation qui doit être corrigée. La FTB a dû se pencher sur des statuts qui, à l'époque, s'étaient révélés discriminatoires à l'encontre du commerce interétatique et s'attaquait à cette discrimination par un recours substantiellement semblable à celui décrit dans l'Avis juridique 2012-03. La convenance de ce recours a été contestée et confirmée par la Cour d'appel de Californie. L'intention législative est claire et ne peut être modifiée par une mesure administrative La création de cet avantage fiscal par les assemblées législatives avait pour but de stimuler l'investissement en Californie. L'Assemblée législative n'a jamais eu l'intention de conférer les avantages QSBS à tous les contribuables, mais plutôt clairement et sans ambiguïté conçu les dispositions pour favoriser l'investissement dans les entreprises en Californie. Parce que la Constitution de la Californie confère expressément et exclusivement à l'Assemblée législative l'autorité législative, la modification d'un texte législatif afin d'écrire une nouvelle loi est au-delà de tout pouvoir administratif, y compris les FTB. Si FTB ne peut pas changer son remède, qui peut soulager ce fardeau fiscal inattendu Alors que la FTB n'a pas le pouvoir discrétionnaire de fournir des mesures administratives, l'Assemblée législative n'est pas contrainte de la même façon. L'Assemblée législative pourrait envisager de prendre des mesures correctives pour alléger les contribuables touchés. Intérêts et pénalités Existe-t-il des pénalités auxquelles je pourrais être assujetti en raison de la décision Cutler En règle générale, il n'y aura pas de pénalités imposées en raison de la correction d'une exclusion ou d'un report reporté concernant le QSBS en vertu de l'avis. Cependant, si votre déclaration initiale n'a pas été déposée en temps opportun, il peut y avoir une pénalité pour le dépôt d'un retour en souffrance, qui sera basé sur la taxe additionnelle due. Voir aussi intérêt et pénalités FAQ 5. Les intérêts courent sur un solde dû tel que prescrit par la loi de la Californie. (Voir la section 19101 de RampTC). L'imposition d'intérêts est obligatoire et FTB n'est pas autorisée à diminuer les intérêts sauf dans les cas autorisés par la loi (Appel d'Amy M. Yamachi, 77-SBE-095, 28 juin 1977.). Est-ce que la réduction des intérêts ou la suspension des intérêts sont disponibles? De façon générale, ni la réduction des intérêts ni la suspension des intérêts ne seront disponibles. Régime de réduction des intérêts En vertu de l'article 19104 de RampTC, l'intérêt ne peut être réduit que dans des circonstances limitées où un retard a été causé par une erreur déraisonnable ou un retard par FTB dans l'exécution d'un acte ministériel ou de gestion. Un changement de loi en raison d'une décision de la Cour d'appel de Californie n'est pas un acte de gestion ou ministériel de FTB. Suspension d'intérêts mdash En vertu du chapitre 19116 de RampTC, les intérêts peuvent être suspendus lorsqu'un avis de défaut proposé n'est pas émis dans les 36 mois suivant la date d'échéance initiale de la déclaration ou la date à laquelle la déclaration originale ou modifiée a été déposée. FTB calculera automatiquement tout montant de suspension d'intérêt applicable à une évaluation de déficience proposée. Comme il est expliqué ci-dessous, étant donné que la date d'échéance de la déclaration de 2008 est antérieure à plus de 36 mois, il peut être avantageux pour FTB de faire l'ajustement par avis de proposition d'évaluation plutôt que par le contribuable qui dépose une déclaration modifiée. Si j'ai réclamé une exclusion ou un report de QSBS sur ma déclaration de revenus personnelle de 2008 en Californie et que vous ne m'avez pas encore contacté, devrais-je déposer une déclaration modifiée ou attendre que vous contactiez avec moi? Si vous avez déposé votre déclaration en 2008 et que vous avez maintenant déposé une déclaration modifiée incluant le montant intégral du gain précédemment exclu en vertu de l'article 18152.5 de RampTC ou reporté en vertu de la section 18038.5 de RampTC, aucune suspension d'intérêt ne serait acceptée Permis par la loi. Au lieu de cela, pour être admissible à la suspension des intérêts pour 2008, vous pouvez calculer la taxe additionnelle due (ou contactez-nous pour de l'aide dans le calcul de la taxe additionnelle due) et payer ce montant comme dépôt fiscal sans déposer de déclaration modifiée. Le montant payé sera appliqué au passif fiscal indiqué dans l'avis d'évaluation projeté que nous émettrons pour 2008. La suspension des intérêts s'appliquera ensuite aux périodes après l'expiration d'un délai de 36 mois à compter de la date de dépôt de la déclaration initiale et La date à laquelle la FTB émet son NPA (Note: Les exigences obligatoires de e-pay peuvent s'appliquer, voir les questions de paiement FAQ 2). Supposons qu'un contribuable a vendu QSBS en 2012 et prévoyait soit de demander l'exclusion de gain de 50 pour cent ou d'acheter un stock de remplacement dans les 60 jours en prévision de l'élection du report de gain QSBS. Le gain n'a pas été inclus dans le calcul de l'impôt estimé pour 2012. La pénalité pour paiement insuffisant de la taxe estimative s'appliquera-t-elle Oui. Le chapitre 19142 (b) (1) de RampTC ne permet qu'une exception à la pénalité fiscale estimative lorsqu'un changement au cours de l'année est dû à une disposition de la loi qui est chaptered pendant l'année. Il ne s'applique pas aux changements résultant de l'application des décisions des tribunaux. Questions de vérification, de protestation et de règlement Qu'arrive-t-il si ma déclaration de revenus est présentement sous vérification de la FTB ou pour protester contre la question du QSBS Le vérificateur ou le conseiller-auditeur résoudra ce problème dans le cadre du processus de vérification ou de protestation conformément à l'avis FTB 2012-03. Quand la FTB émettra-t-elle des évaluations fiscales additionnelles sur les exclusions ou les reports de QSBS? - Ajouté le 28 février 2013 Les avis d'évaluation proposés (APM) seront envoyés début avril 2013 et continueront d'être publiés avant la ou les lois applicables expirer. Les contribuables peuvent-ils demander une renonciation à la prescription de 2008 pour reporter l'émission d'un APM - Ajouté le 28 février 2013 Oui. Une renonciation prolonge le délai accordé à FTB pour émettre un NPA, ou pour qu'un contribuable reçoive un remboursement. Les contribuables peuvent contacter la FTB pour demander une renonciation pour prolonger l'expiration de la prescription de 2008. Les contribuables intéressés à signer une renonciation doivent communiquer avec le vérificateur sur leur lettre (s'ils en ont reçu un) ou téléphoner à la FTB au 916.845.3030. Si la suspension de l'intérêt s'applique, la signature d'une renonciation prolongera la suspension de l'intérêt voir les intérêts et les pénalités FAQ 3. Si je suis en désaccord avec la position de FTBrsquos sur QSBS ou l'évaluation de la taxe additionnelle, La demande normale de remboursement, de protestation et les délais et les procédures d'appel s'appliquent. Comment puis-je protester contre un NPA refusant les exclusions ou les reports de QSBS? - Ajouté le 28 février 2013 FTB a établi des procédures pour les contribuables pour protester facilement les évaluations fiscales QSBS. Si vous souhaitez protester contre l'APM: Cochez la case appropriée sur l'avis. Signer et date dans l'espace prévu. Envoyez par la poste ou par télécopieur une copie à l'adresse ou au numéro de téléphone indiqués sur l'avis. Vous n'avez pas besoin d'envoyer de documentation supplémentaire pour le moment. Lorsqu'il proteste contre une proposition d'évaluation fiscale QSBS, un contribuable peut-il demander à FTB de reporter l'action sur la protestation en attente d'une mesure législative de 2013 qui pourrait avoir une incidence sur l'évaluation proposée du QSBS? - Ajouté le 28 février 2013 Oui. Les procédures de protestation incluent une option pour demander que la protestation soit tenue en attendant une action législative. Les intérêts continueront à s'accumuler pendant le report et toute action ultérieure sur la protestation, jusqu'à ce que le paiement soit reçu. J'ai eu un audit QSBS qui a été résolu grâce à FTBrsquos règlement officiel du règlement. Suis-je encore assujetti à une taxe additionnelle? Le règlement règle la question pour l'année d'imposition. Aucune autre action n'est requise et aucune autre mesure ne sera prise par FTB. J'ai déjà été audité par FTB. Est-ce que je dois déposer une déclaration modifiée pour la question QSBS ou attendre d'être contacté par FTB en ce qui concerne la question QSBS Bien que la FTB ne rouvre généralement pas une vérification pour une année fiscale après la vérification, nous allons émettre des avis Aux contribuables qui ont demandé cette exclusion ou ce report pour les années d'imposition commençant le ou après le 1er janvier 2008, puisque la décision de Cutler représentait un quotchange de lois. Si LLC a maintenant un revenu total plus élevé en raison de l'élimination des prestations QSBS, La majoration de la redevance LLC augmentera-t-elle en raison de la vente déclarée Oui, mais uniquement si l'ajustement augmente le revenu total de la LLC de façon à exiger une commission LLC plus élevée. Est-ce que la pénalité de 10 p. 100 des frais estimatifs LLC s'appliquera si l'exception de l'année précédente n'est pas remplie en raison de l'inclusion du gain QSBS en vertu de l'avis Oui. Sous RampTC Section 17942 (d) (2), il n'y a aucune disposition dans la loi, qui permet la renonciation de la pénalité de la commission LLC. Problèmes de paiement Je fais actuellement des paiements échelonnés pour les années d'imposition antérieures à 2008. Puis-je déposer une demande de remboursement pour ces années Oui, mais le remboursement peut être limité au recouvrement des paiements effectués dans l'année suivant la date du dépôt de la demande. Si je suis un contribuable électronique payant, dois-je payer par voie électronique une dette fiscale à partir d'une déclaration de revenus modifiée Oui. Pour que votre paiement soit correctement traité, vous devez cocher la case de dépôt de quottax. Veuillez joindre une copie du reçu de paiement électronique à la déclaration de revenus modifiée. Il existe des modalités de paiement. Voir les options de paiement. Si je dois effectuer des paiements échelonnés en raison de la décision de Cutler, la FTB renoncera-t-elle aux frais d'arrangement de paiement? Actuellement, il n'y a aucune disposition dans la loi à renoncer aux honoraires basée sur une situation comme la décision de Cutler. Contactez-nous Pour plus d'informations, appelez-nous au 800.852.5711, en semaine, de 7 heures du matin à 17 heures, sauf les jours fériés ou envoyez-nous un courriel à qsbsftb. ca. gov. Qualified small business stock Pour les contribuables autres que les sociétés, Sec. 1202 exclut du revenu brut au moins 50% du gain constaté lors de la vente ou de l'échange d'actions qualifiées pour petites entreprises (QSBS) détenues plus de cinq ans. Pour les actions admissibles acquises après le 17 février 2009 et avant le 27 septembre 2010, le pourcentage d'exclusion est de 75 et, pour les actions admissibles acquises après le 27 septembre 2010 et avant le 1er janvier 2014, le pourcentage d'exclusion Est de 100. Le montant de l'exclusion est de 60 dans le cas de la vente ou de l'échange de certains stocks de zone d'habilitation qui est acquis après le 21 décembre 2000 et vendus avant 2015. Sec. 1202 a été promulguée en 1993 avant que le taux maximal de gain en capital pour les contribuables non corporatifs ait été réduit en 1997 à 20, puis en 2003 à 15 (pour 2013, il est remonté à 20, mais seulement pour les contribuables dans la tranche d'imposition 39.6). La Loi de 2003 sur la réconciliation de l'allégement fiscal de l'emploi et de la croissance (JGTRRA), P. L. 108-27, a éliminé la quasi-totalité de l'avantage lié au taux d'imposition lié à l'art. 1202 l'exclusion de gain. Cependant, la capacité de rouler plus de gains sur Sec. 1202 reste un avantage. Pour la plupart des contribuables, QSBS est une immobilisation assujettie à des taux d'impôt sur le gain en capital. La plupart des contribuables à qui Sec. 1202 s'applique sont assujetties à un taux d'imposition effectif inférieur à ce qui aurait été le cas si le Congrès n'avait pas prévu d'exclusion de gain partiel pour QSBS. Toutefois, un contribuable n'a pas droit à la fois à l'exclusion de gain partiel en vertu de l'art. 1202 et aux taux réduits de gain en capital qui seraient autrement disponibles. La partie imposable du gain est imposée selon les règles normales et sous réserve d'un taux maximum de 28 sur les gains en capital. Cela rend le taux effectif maximum sur le gain de la vente de QSBS 14. L'application potentielle de l'impôt minimum de remplacement (AMT) érode encore les avantages d'investir dans QSBS. Le gain admissible à être pris en compte aux fins de cette exclusion est limité au plus élevé de 10 millions ou 10 fois le montant des contribuables dans le stock (article 1202 (b) (1)). La limitation est calculée par émetteur, les limites s'appliquant aux personnes mariées déposées séparément. Dans le cas des personnes mariées déposant des déclarations conjointes, le gain exclu en vertu de cette disposition est réparti également entre les conjoints lors de l'application de l'exclusion dans les années ultérieures. Le gain exclu en vertu de cette disposition n'est pas utilisé dans le calcul du gain ou de la perte en capital à long terme des contribuables et ce n'est pas un revenu de placement aux fins de la limitation des intérêts de placement. Aux fins des modifications apportées au revenu pour le calcul de la déduction pour perte nette d'exploitation d'un contribuable sans entreprise, l'exclusion partielle n'est pas permise (article 172 d) 2) B). Pour une analyse détaillée des questions dans ce domaine, voir Sec. 1202: Exclusion des gains en capital des petites entreprises, par Tina M. DeSanty, CPA, dans le numéro de mai 2013 de The Tax Adviser. Alistair M. Nevius. Rédacteur en chef Le conseiller fiscal Consultez également les sujets suivants dans le numéro de mai 2013 de The Tax Adviser: Analyse des considérations fiscales dans les faillites du chapitre 13. Une discussion sur la modification ou la cessation des régimes de rémunération différée non qualifiés. Un regard sur l'imposition des fiducies et successions sous le nouvel impôt sur le revenu de placement net. Le conseiller fiscal est la revue mensuelle de la planification fiscale, des tendances et des techniques de l'AICPA. Les membres de l'AICPA peuvent souscrire à The Tax Adviser pour un prix réduit de 85 par an. Les membres de la Section des impôts peuvent s'abonner à un prix réduit de 30 par année. Appelez le 800-513-3037 ou envoyez un courriel à taxsectionaicpa. org pour un abonnement à la revue ou pour devenir membre de la Section des impôts. Qualified Small Business Stock: Une opportunité pour Tech Startups Rédacteur: Alan Wong, CPA Gains amp En particulier les biotechnologies, font face à de grands obstacles dans la collecte de capitaux pour soutenir les opérations jusqu'à ce qu'ils aient un produit viable sur un marché. En conséquence, leurs calendriers de capitalisation sont différents de ceux d'autres types d'entreprises où le capital est fourni une fois au démarrage et les opérations sont financées par des ventes ou des services qui sont effectués ou livrés peu de temps après l'organisation. L'existence d'une dette convertible, d'options d'achat d'actions incitatives, de bons de souscription et d'actions privilégiées, ainsi que la nécessité de capital supplémentaire, créent des occasions d'émettre de nouvelles actions qualifiées pour petites entreprises en 2013. Le bénéfice de l'exclusion de gain QSBS est renforcé par Du taux de gain en capital qui est entré en vigueur en 2013. Le QSBS émis après le 10 août 1993 et ​​avant le 18 février 2009 était admissible à une exclusion de 50% des gains en capital mais le solde était assujetti au taux de gain en capital . L'impôt minimum de remplacement (AMT) est également entré en jeu pour réduire davantage les petits avantages découlant de l'exclusion. Cet avantage limité a également réduit l'effort que les praticiens ont mis dans la planification autour Sec. 1202. Cela a changé avec la promulgation de la loi américaine de rétablissement et de réinvestissement de 2009 (ARRA), P. L. 111-5. ARRA a augmenté le taux d'exclusion de 50 à 75, mais a conservé le taux de 28 sur le reste, ainsi que l'ajustement du revenu minimum imposable de remplacement. L'exclusion s'applique aux stocks acquis du 18 février 2009 au 27 septembre 2010. Cela a donné aux praticiens davantage d'incitation à commencer à explorer les possibilités, mais l'exclusion était encore limitée, avait encore des implications sur l'AMT et exigeait une vente d'actions Bénéficier de l'avantage fiscal. Le 28 septembre 2010, la Small Business Jobs Act de 2010, P. L. 111 à 240, a porté l'exclusion à 100 pour les objectifs réguliers et AMT, mais seulement pour les actions émises avant le 31 décembre 2010. L'exclusion de 100 a ensuite été prolongée le 17 décembre 2010 par l'allégement fiscal, la réautorisation de l'assurance-chômage, Et la création d'emploi Loi de 2010, PL 111-312, jusqu'au 31 décembre 2011. La disposition d'exclusion de 100 a expiré le 31 décembre 2011, mais elle a été rétablie rétroactivement par la Loi américaine d'allègement des contribuables de 2012, P. L. 112-240, qui a été promulguée le 2 janvier 2013. La prolongation est provisoire jusqu'au 31 décembre 2013. L'historique de cette disposition n'a pas laissé beaucoup de temps aux fiscalistes pour maximiser son utilisation. Avec la disposition prévue pour expirer à nouveau le 31 décembre 2013, il est maintenant temps de travailler avec les clients pour tenter de maximiser le montant des gains futurs qui pourraient être entièrement exclus de l'impôt fédéral. À moins que l'exclusion de 100 soit étendue, le gain de QSBS sur actions émises en 2014 et après retournera à une exclusion de 50, et une partie du gain exclu sera soumise à AMT. En raison des différentes dates d'entrée en vigueur et des pourcentages d'exclusion, il est impératif de suivre les dates d'émission originales du stock, ainsi que de comprendre quelles transactions sur actions constituent une nouvelle émission. Les émetteurs et les investisseurs de QSBS doivent documenter les dates d'émission initiales et la qualification de QSBS au moment de leur émission initiale. L'exclusion pour le gain QSBS décrite à l'art. 1202 n'est pas illimitée et est calculée au niveau des actionnaires. En général, le gain QSBS qui peut être exclu du revenu est le plus élevé de 10 millions ou 10 fois la base ajustée agrégée du QSBS émis par la société et disposé par le contribuable au cours de l'année d'imposition. Les actionnaires admissibles comprennent les particuliers et les entités passthrough seulement les actionnaires de la société ne sont pas admissibles. La limite de 10 millions de dollars est un montant total à vie qui doit être suivi par émetteur par le contribuable. La base rajustée est déterminée sans tenir compte d'une addition à la base après la date à laquelle l'action a été initialement émise. Gain admissible désigne tout gain provenant de la vente ou de l'échange de QSBS qui est détenu depuis plus de cinq ans. QSBS Defined La définition de QSBS semble relativement simple à première vue, mais elle devient plus compliquée à la suite de la lecture. Pour être admissible au QSBS, la société doit satisfaire à la définition au moment où l'action a été initialement émise au contribuable qui a déclaré le gain. QSBS comprend tout stock dans une société C reçu en échange de l'argent ou des biens ou à titre de compensation pour les services fournis à la société. En général, QSBS comprend les actions d'une société C nationale si l'actif brut global de cette société n'excède pas 50 millions avant ou immédiatement après l'émission du titre. L'actif brut global désigne le montant en espèces et la base rajustée agrégée des autres biens détenus par la société. Dans le cas d'un bien apporté apprécié, la base rajustée du bien sera déterminée comme si le bien avait été apporté à sa juste valeur marchande. La limite de 50 millions comprend toutes les sociétés d'un groupe contrôlé par une filiale mère. Le seuil de propriété d'un groupe contrôlé par une filiale-mère est de 50 la propriété de la filiale à cette fin. Il faut veiller à ce que le stock satisfasse non seulement à la définition de QSBS au moment de la délivrance, mais aussi à ce que le stock continue à répondre à certaines exigences qui doivent être maintenues pendant la période de détention. Il n'y a pas beaucoup d'indications quant à la réglementation ou à la jurisprudence, en raison du nombre relativement faible de contribuables qui ont utilisé la disposition avant 2009 et du fait qu'aucun QSBS admissible à 100 gains n'a encore été vendu. Une exigence supplémentaire est que la société doit satisfaire à une exigence commerciale active pour la quasi-totalité des contribuables qui détiennent la période pour le stock. On entend par entreprise active l'utilisation d'au moins 80 des actifs par valeur de la société dans la conduite active d'une ou de plusieurs entreprises ou métiers qualifiés. Des règles spéciales s'appliquent aux activités de démarrage, aux dépenses de recherche et aux dépenses expérimentales au titre de l'art. 174, ou des activités liées aux dépenses de recherche internes décrites à l'art. 41. Les actifs utilisés dans ces catégories sont réputés être utilisés dans une entreprise ou un commerce actif. Le Code permet également de détenir des actifs détenus à des fins de fonds de roulement raisonnablement nécessaires. D'autres domaines clés à considérer sont les limites des avoirs immobiliers, des actions non-subsidiaires et des redevances de logiciels informatiques. Ces exigences doivent être surveillées sur la période de détention des contribuables, et pas simplement au moment de l'émission des actions. La définition de commerce ou d'entreprise admissible exclut spécifiquement les services professionnels tels que les soins de santé, le droit, l'ingénierie, l'architecture, la comptabilité, les sciences actuarielles, les arts de la scène, le conseil, l'athlétisme, les services financiers, les services de courtage ou tout autre commerce où le principal actif du Le commerce est la réputation ou la compétence d'un ou de plusieurs de ses employés. Sont également exclus les activités bancaires, d'assurance, de financement, de crédit-bail, d'investissement ou assimilées, les activités agricoles et les entreprises impliquant la production ou l'extraction de produits admissibles à une déduction pour épuisement. De plus, les entreprises qui exploitent un hôtel, un motel, un restaurant ou une entreprise similaire sont exclues de la loi. Il faut veiller à ce que la société qui émet un stock prétendument QSBS ne soit impliquée dans aucun des métiers interdits. Il convient de répéter que cette qualification n'est pas seulement importante au moment de l'émission, mais aussi pendant toute la durée de la détention. Une autre occasion pour les détenteurs de QSBS est fourni par Sec. 1045. Secs. 1045 et 1202 définissent QSBS de la même manière, ce qui sera discuté dans les prochains paragraphes. Cette option est disponible pour les investisseurs dans QSBS qui ont détenu l'action pendant au moins six mois. Seconde. 1045 permet à un détenteur de QSBS de faire rouler le gain en QSBS de remplacement. Le contribuable doit investir dans le QSBS de remplacement dans les 60 jours suivant la vente du QSBS. Le contribuable ne comptabilisera le gain que dans la mesure où le montant réalisé sur la vente excède le coût de tout QSBS acheté pendant la période de remplacement (moins toute partie de ce coût précédemment pris en compte en vertu de l'article 1045). Le montant du gain reporté réduit la base du QSBS de remplacement, de sorte que tout gain non comptabilisé est actuellement reporté et non exclu. Il n'y a pas de langage spécifique dans l'un ou l'autre Sec. 1202 ou 1045 qui indique que les deux sections sont mutuellement exclusives. Par conséquent, il serait raisonnable de conclure qu'un contribuable qui dépasse les limites en dollars de l'art. 1202 pourrait utiliser Sec. 1045 pour reporter l'excédent de gain. De toute évidence, le gain QSBS devrait respecter la plus longue période de détention de cinq ans pour Sec. 1202 exclusion. Étant donné que l'exclusion de 100 est prévue pour expirer le 31 décembre 2013, les entreprises de technologie de démarrage et d'autres sociétés C admissibles devraient examiner leurs transactions de capital en cours et prévues pour les occasions d'augmenter le nombre d'actions émises qui seraient admissibles à l'exclusion de 100. Cela signifie créer des actions nouvellement émises en 2013. En émettant des actions en 2013, une société peut être en mesure d'améliorer la position de ses actionnaires qui ont initialement reçu des actions avant 2009. Le stock admissible à l'exclusion 100 peut également devenir un outil de négociation Pour la sortie des fondateurs. Toutefois, il n'est pas logique d'ignorer les conséquences fiscales des transactions, dans l'intérêt de l'émission de nouvelles QSBS. Par exemple, l'exercice des options d'achat d'actions serait un moyen d'obtenir QSBS supplémentaires admissibles à l'exclusion 100. Il faut envisager de comparer le paiement de l'impôt actuellement aux taux d'imposition ordinaires par rapport à la possibilité d'une vente d'actions à taux zéro d'au moins cinq ans à l'avenir. Cela peut être logique, ou non. Toutefois, si un plan est déjà en place pour exercer des actions, si elles sont sur le point d'expirer bientôt après le 31 décembre 2013, ou si le prix d'exercice est proche du prix de la juste valeur marchande et les impôts courants sont minimes, l'exercice de l'option En 2013 par opposition à 2014 est à considérer. La dette convertible est un autre secteur qui peut produire des résultats en accélérant la conversion pendant 2013. Les praticiens doivent se méfier de déclencher le revenu de l'annulation-de-dette de changer des conditions d'encours de dette aussi bien que de déclencher le revenu d'intérêt sur la conversion, Payé en espèces ou en actions supplémentaires. Il s'agit également d'une opération dans laquelle le revenu imposable sera comptabilisé, mais il pourrait être avantageux de le faire en 2013 plutôt qu'en 2014. Les actionnaires recevant des actions assujetties à des restrictions auront une autre raison de considérer un sous - (B) l'élection de bloquer la date d'émission des actions en 2013. Des avenues non compensatoires pour augmenter les actions émises en 2013 pourraient également être considérées. De telles options pourraient impliquer la déclaration de dividendes avec un plan de réinvestissement des dividendes ou, plus simplement, l'émission d'actions nouvelles contre de l'argent ou des biens. In summary, practitioners should proactively work with C corporation clients and their attorneys to consider ways to increase the number of QSBS shares that are eligible for the 100 exclusion. This provision in Sec. 1202, along with the rollover provision of Sec. 1045, could provide a very tax-favorable exit strategy. Now is the time to assure this option is available and maximized. The clock is ticking, again, on this provision, which reverts to a 50 exclusion for stock issued after Dec. 31, 2013, greatly limiting the planning value. Reactive tax planning involves answering clients questions in five years when they are considering a sale proactive tax planning involves planning now to maximize the potential benefit of QSBS in the years ahead when an exit is being considered. Alan Wong is a senior managertax with Baker Tilly Virchow Krause LLP, in New York City. For additional information about these items, contact Mr. Wong at 212-792-4986, ext. 986, or awongbakertilly . Unless otherwise noted, contributors are members of or associated with Baker Tilly Virchow Krause LLP.


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