La collection de Red Post: Mise à jour de talon, Ask Riot - Comportement de joueur de Bugs, clubs ajoutés à l'app, plus Table des Matières Assassin Roster Mise à jour - Talon Direction Riot Stashu a mis en place un forum discuter de la direction de Talons mise à jour de gameplay dans la classe Assassin Mise à jour prévue pour plus tard cette année. Hé tout Comme Statikk expliqué plus tôt dans l'année, Assassins sera finalement au centre de notre prochaine mise à jour de liste, et I8217m ici pour jeter un peu de lumière sur le premier projet we8217d aimer partager avec vous: Talon, Blade8217s Shadow. Talon a toujours été une occasion manquée majeure - il promet d'être un voyou agile furieux-encore-flashy, mais se manifeste dans le jeu comme plus d'une bombe de dommages AoE téméraire. Tous ceux qui ont été morts à la tête de Talon, qui ont clignoté sur notre visage et nous ont tiré un coup de la furtivité, peuvent probablement convenir que son modèle de tuer n'est pas particulièrement amusant à s'engager, mais je pense même que Talon pourrait reconnaître que Il y a de la place pour plus de créativité dans son kit. Nous croyons que le commerce d'une partie de cette force brutale pour une réalisation plus habile et acrobatique de son thème pourrait-être-cool atterrira le champion dans un endroit beaucoup mieux. Deuxièmement, Talon subit de gros problèmes de chevauchement avec d'autres assassins, à savoir le groupe de mêlée comme Kha8217Zix, Akali et Zed. Ils ont leurs différences, bien sûr, mais nous pensons qu'il y a beaucoup plus de place pour les distinguer. Rapidement de côté sur pourquoi ceci est important: Si tous les assassins font la même chose, nous avons deux problèmes majeurs: 1) Staleness: Jeux avec un Assassin, peu importe lequel, ont tendance à se sentir très semblable, et 2) Dominance: The 8216best8217 Assassin Fouleront les autres d'être cueillis coughZedcough. Donc, nous allons jouer et ajouter dans quelques choses plus Talon-esque à son kit pour le rendre un peu plus comme le flocon de neige spéciale qu'il devrait être et moins d'un gars Assassin générique. Donc, en termes de gameplay, qu'est-ce que cela signifie pour la mise à jour Se penchant dans what8217s déjà unique - itinérance. Talon est parmi les roamers les plus dévoués quand il s'agit de l'Assassins, avec des bottes de mobilité étant l'un de ses éléments de base. Nous pensons que c'est cool et quelque chose à pousser sur. Talon8217s capacité à traverser la carte et l'approche sur sa cible sera beaucoup plus impressionnant, appréciable, et thématique pour tous les participants. Le clignotement instantané de la furtivité a ses mérites, mais nous pourrions le prendre beaucoup, beaucoup plus loin sur presque tous les côtés (coolness uniqueness fairness fun). Extension de sa fenêtre éclatée. Il est important pour les assassins d'avoir une menace fiable sur la ligne de front ennemie, mais quand tous leurs dégâts surviennent avant que les victimes potentielles puissent réagir, c'est un gros problème. Essayez de ne pas vous inquiéter, cependant, nous ne parlons pas de beaucoup de temps ici, même une demi-seconde pourrait signifier beaucoup pour ces gars. Concentré sur sa cible. Assassins devraient être habilités à chasser et à tuer un champion ennemi particulier, et bien qu'il n'y ait rien de mal à avoir des dommages AoE, quand vous obtenez accidentellement un quadrakill en faisant simplement votre travail et en visant pour l'ennemi alimenté Twitch, quelque chose n'est pas juste. Blades-everywhere est une partie emblématique et passionnante de ce que fait Talon, mais nous aimerions siphonner certains de ces dommages ambiants en une puissance d'assassinat plus ciblée. He8217ll encore être en mesure d'obtenir de grandes multikills, il suffit d'être un peu plus délibérée. Et ce sont nos principaux objectifs pour notre garçon Talon S'il vous plaît partager vos questions commentaires préoccupations ici, et I8217ll faire de mon mieux pour répondre à eux quand je le peux. - Stashu Plusieurs émeutiers se sont accrochés dans les commentaires pour répondre aux questions et partager quelques précisions supplémentaires: Lorsqu'on lui demande si cela signifie que Talon sera l'un des plus grands rework de l'échelle dans la mise à jour, Reav3 noté Citation: Donc, cela signifie Talon est l'un des Big reworks pour la mise à jour assassin Vous allez-vous prendre la chance de changer son Es, cutthroat, le nom à quelque chose de plus approprié car il n'a plus un silence, qui a été enlevé il ya près de 2 ans. Oui, cela signifie qu'il sera l'un des grands rework. Statikk a ajouté: Quote: Cette mise à jour le rendra-t-il aussi plus unique visuellement et thématiquement, ou sera-t-il strictement axé sur les gamelay et Talon continuera d'être le type Assassins Creed? Sa gameplay en grande partie avec une certaine animation, effets sonores et effets visuels. Nous arent re-conception de son modèle de la façon dont les VGU faire. L'enfer ressemble encore à la Talon que tu as appris à connaître - l'enfer ne fait que quelques choses jolies et fraîches. Statikk a également confirmé Talon aura un nouveau passif. Citation: Cela a fait ma journée littéralement. J'aime Talon et il mérite des changements ainsi je suis très excité pour ce que vous nous apportez. Mais une question: Son passif change-t-il finalement. Répondez, s'il vous plaît. Hell ont un nouveau passif. ) Sur l'ajustement des fenêtres de tuer pour les assassins, Statikk a ajouté: Quote: Wouldnt faire son assassinat prennent plus loin emporter son identité de la furtivité et des tueurs rapides je comprends son pas sain pour le jeu (par exemple Rengar) mais si la direction que vous avez décrit devait continuer Ce qui signifie que vous les gars cherchent à lui donner une nouvelle identité sur le générique Im Assassins Creed champion de champ Si sa façon de tuer va changer alors je pourrais aussi bien le voir obtenir un outil d'échappement ou gagner un autre avantage quand il obtient malchanceux. Certaines situations semblent bonnes à aller dans mais dans un environnement rapide où tout peut arriver il doit être en mesure de retirer ses combos rapide et faire son travail ou il est complètement inutile. Talon sera toujours éclaté, tous les Assassins vont depuis que cela définit qui ils sont. Étaient parler de la différence entre 0,5 secondes et 1,5 secondes dans beaucoup de ces cas. Nous pensons donner aux ennemis que les secondes supplémentaires leur permet d'avoir la possibilité de réagir avec des outils comme Zhonyas ou de permettre à un allié de les sauver. Il sera certainement obtenir un nouvel outil très cool qui va l'aider à la fois chasser et échapper. Talons mobilité va être beaucoup moins en 1 dimension avec cette mise à jour. Statikk a également répondu à une série de questions sur la direction: Quote: Bonjour encore une fois Merci de nous avoir mis à jour, même avec des champions individuels. Je joue Talon très souvent, et il a été mon champion le plus joué en 3 saisons. J'ai une charge de confiance quand il s'agit de la refonte. Mes favoris jusqu'ici sont Poppy et Fiora. Maintenant que vous avez réglé plus sur une direction pour Talon, j'ai quelques inquiétudes et des questions, si vous n'avez pas l'esprit étendre sur. Avez-vous l'intention de changer sa connaissance et le caractère Pratiquement tout son savoir n'est pas lié à la Ligue, mais je peux voir si vous vouliez changer quelques points. Personnellement, je suis un fan de la façon dont il réalise l'importance du lien qu'il a fait avec la Maison DuCouteau quand le convocateur dans son jugement indique comment sa chasse de DuCouteau va à l'encontre de ses valeurs, il a fait dans la rue. En ce qui concerne sa tendance à errer, je pense que Talon est en effet un roamer, mais je dirais que Swifties sont maintenant plus populaires parmi les joueurs dévoués que Mobis en raison de la prévalence de Rylais et le fait que Mobis sont facilement annulés par des choses mineures comme un lanceur de lanceur. Avez-vous l'intention de faire des changements similaires à Mobis comme vous l'avez fait avec Strut Aussi, je crois qu'une partie de la raison pour laquelle Talon est devenu plus d'un roamer était dû au changement de silence 2 ans en arrière, qui ralentit sa capacité duelist. Est l'équipe de planification pour maintenir son identité comme l'un des snowballers les plus rapides Étendre sa fenêtre éclatement est un grand changement, je pense. Talon comme étant un instakill était certainement un avantage, mais cela signifiait aussi que si vous n'aviez pas les chiffres pour tuer quelqu'un, vous ne pouviez pas le faire sans avoir vos alliés vous mettre en place ou de laisser tomber quelques râteaux. Il a rendu le gameplay plutôt linéaire. La suppression de beaucoup de son AoE est compréhensible, mais je pense personnellement que beaucoup de son AoE a donné un certain frisson pour le personnage. Certaines des parties les plus excitantes induisant sont coulage Cutthroat à un serviteur et puis soufflant jusqu'à 3 personnes debout dans le mauvais endroit. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire souvent, mais il se sent étonnant. Malheureusement, nous n'avons actuellement aucun projet d'ajuster considérablement sa connaissance. Boots of Mobility est probablement quelque chose que nous pouvons suivre avec les équipes de Systems Live. Personnellement, j'adore la sensation de Talon car il le rend unique, mais nous ne voulons pas vraiment forcer Talon à l'acheter. Weve été assez conscient de garder Talon assez faible intensité quand il s'agit de la complexité des intrants. Il ne sera certainement pas envie de jouer Zed. Aucune de ses mécaniques de gameplay ne reflète la capacité d'effectuer quand on est en surnombre ou quand on est chassé. Nous n'avons pas eu l'impression que c'était nécessairement une partie importante de la fantasy joueur que Talon apporte à la table. Répondre à une autre série de questions. Statikk a également confirmé Talon va perdre son effet de clignotement de E, mais qui bien doivent attendre et voir ce qui la remplace: Quote: Bonjour, merci pour cela. En tant que cordage D2 Talon pendant 3 saisons, je et quelques autres réseaux de Talon ont des questions: Est-ce une confirmation pour le retrait d'un clignotement dans son kit? Quel type de mobilité Talon aura-t-il maintenant? Le AoE sera accordé vers le bas, est ce retravailler généralement un nerf Quels compromis sont en cours Il aura de nouvelles animations Je ne suis pas d'accord avec mobis étant le noyau de Talon. Beaucoup de la haute elo Talon mains opter pour soit swifties, merc, tabi, cdr bottes, etc. Je les ai rarement acheté. Est-ce que les données appuient la déclaration que mobis sont noyau sur Talon est clignotant se transformant en un tiret de quelque sorte Talon en ce moment est très binaire, et il va avec un combo assez semblable à chaque fois. Cette mise à jour changera-t-elle considérablement la complexité de son kit? Oui, nous allons supprimer le clignotement. Malheureusement, vous aurez à attendre et voir ce qu'il est remplacé par. Même si hes perdre quelques points forts, Talons mobilité deviendra désormais beaucoup plus flexible. Et par beaucoup je veux dire beaucoup. Oui, il aura certainement de nouvelles animations. N'étaient pas re-hauling tous d'entre eux cependant. C'est cool d'entendre, je pense avoir Mobis comme une option cool est grand, nous ne voulons pas le forcer à porter tous les jeux cependant. Gardez cela à l'esprit. Son changement en quelque chose de beaucoup plus. ) Sur la mobilité Talons, Reav3 ajouté: Quote: Sera-t-il plus mobile que le Kass actuel. O Il sera situationally l'un des champions les plus mobiles dans le jeu Quant à quand nous pourrions voir plus de ces messages d'assassin update direction pop up, Reav3 noté Quote: Donc Stashu est en charge de Talon Peut-on savoir quels concepteurs seront en charge Dont les champions Nous allons commencer à goutter les postes de direction dans les semaines à venir. Ils seront faits par les concepteurs de ces champions afin que vous découvrirez quand ils sont affichés :) MISE À JOUR - Plusieurs autres messages sur Talon ci-dessousRiot Stashu suite: Quote: J'ai posté deux commentaires avant dans le fil, et j'ai eu un peu de temps pour penser Sur la direction proposée, plus précisément en tant qu'identité itinérante Talons. Comment cela affecterait Talons déjà faibles voie Mon style de jeu est à la ferme autant que je le peux et 1v1 l'ennemi laner approchant mi jeu. Est-ce que cette mise à jour affaiblirait ceci et m'obligerait à être plus mobile autour de la carte. J'ajoutais un peu de contre-jeu au kit Talons tout au long, ce qui signifie puisque itll être un peu plus difficile à atterrir tout parfaitement, le gain devra être proportionnellement plus élevé. Donc, quand il joue les choses à droite, Talon post-mise à jour devrait certainement être en mesure d'atterrissage tue dans la voie. Il ne sera pas aussi fiable capable de tuer son adversaire voie comme le plus 1-sur-1 assassins focalisés comme Zed, mais l'enfer être capable de le faire. Riot Stashu a ajouté que Talons W et R restera: Quote: S'il vous plaît dites-moi soit son râteau ou son ult sera conservé. Ces deux capacités que je sens sont ses plus emblématiques Yep Nous convenons que theyre les parties les plus emblématiques de la trousse. Attendez-vous à quelques réglages, mais oui, ils seront toujours là. Riot Stashu a continué: Quote: Non que Im impliquant devrait finir vers le haut sur le kit de talons, mais vous sentez-vous que les dommages supplémentaires basés hors de l'état courant de CC sont un espace sain de conception que vous pourriez explorer à l'avenir que je pourrais voir un champion avec un Cible stun et une capacité AoE qui amputé, disons 25-40 dommages si les champions sont ccd pourrait fonctionner Encore une fois, sans rapport avec talon, j'aime explorer ces sortes de synergies. Dégâts bruts n'est probablement pas la bonne façon de faire, en particulier à des valeurs aussi petites que Talons actuelle passive, mais je crois theres cool CC combos connexes à explorer sur d'autres kits, yeah Reav3 a également ajouté: Quote: Y at-il un moyen d'obtenir de nouvelles Effets de particules Talon aura de nouveaux effets de particules, oui Comportement, bugs, et plus dans Ask Riot Nous avons également une nouvelle tranche de ASK RIOT. Discuter du comportement des joueurs, des bugs et plus Bienvenue sur Ask Riot, où nous nous concentrons sur vos questions et vous donnons des réponses. Cette semaine, nous parlons de récompenser le bon comportement, de mieux en League, et de bugs fous. Vous avez une question (ou deux cent) vous-même Rendez-vous sur Ask Riot et connectez-vous à votre compte de la Ligue. Vérifiez les Do8217s, les Donts, puis demandez-nous quelque chose. Nous archiverons les réponses une fois que nous en aurons accumulé quelques-unes. Une chose à noter: poser la même question encore et encore won8217t aider votre cause. ASK RIOT We8217re s'engage à lire toutes les questions, mais can8217t garantie we8217ll répondre à tous. 8220Okay, pourquoi not8221 Certaines questions peuvent déjà être répondu ailleurs ou won8217t droit pour Ask Riot. Par exemple, nous ne serons pas en train de lancer de nouveaux produits ou des caractéristiques ici ou de parler de questions sur lesquelles nous avons déjà approfondi ailleurs (mais nous pouvons clarifier les points individuels). Même si votre question n'est pas celle qui a été répondu, nous allons écouter, et nous partagerons vos questions avec les émeutiers qui travaillent directement sur les choses que vous êtes curieux. What8217s le bug le plus fou you8217ve rencontré dans League of Legends Craziest bug, hein, j'aime cette question. De nombreux aspects de l'AQ (assurance de la qualité) et les bogues qui en résultent ne voient jamais la lumière du jour. Très heureusement mourir bien avant le contenu en question laisse les environnements internes, certains vont à PBE, et puis quelques-uns (malheureusement) aller vivre. Fondamentalement, ce que je reçois à si. Ont été hogging les bons à nous-mêmes. Les bugs peuvent être assez terrifiants quand nous les rencontrons d'abord, mais beaucoup sont également assez hystérique. Qu'il s'agisse de Zyras gigantesques de 30 pieds qui plantent des versions miniatures d'elle-même, des bugs d'animation farfelus comme la forme humaine de Nidalees courant autour avec ses animations de cougars (SHUDDER), un endroit aléatoire sur la carte permettant aux champions de sauter à leur sort, Étant Windwalled entièrement hors de existence 8230 nous ne savez jamais vraiment à quoi s'attendre. Le bug que I8217d aimerais partager avec vous aujourd'hui était un petit plaisir que nous avons rencontré lors du développement d'Illaois. Il ne s'est produit que lorsque nous avions deux Illaois dans le même jeu, après quoi certaines variables seraient parfois un peu hors de contrôle. Vous savez, plutôt que d'expliquer par le texte, juste profiter de cette belle vidéo de ce 8211 Ququroon, QA sur Champion Mise à jour Est-ce que vous prévoyez de récompenser le bon comportement en aucune façon au-delà Hextech Crafting Réponse courte: Oui Longue réponse: . Au plus haut niveau, we8217d comme tous les joueurs à s'efforcer vers des jeux équitables et respectueux de la Ligue. Est-ce que nous parlons d'un avenir où 100 de jeux sont parfaitement sportsmanlike No. Partie du sport est apprendre comment faire face à de mauvais sports 8211 et j'espère, en apprenant comment ne pas être un vous-même. Il y aura toujours un certain niveau de chaleur dans la compétition, par ex. Perdre un Baron 35 minutes dans un jeu est une chose intrinsèquement stressante 8282 it8217s sur la tempérer cette flamme dans un lecteur constructif et compétitif. Il n'y a pas de formule parfaite. C'est la chose à propos des valeurs: il est peu probable qu'elles soient parfaitement réalisées. Essayez We8217ll. Nous échouons. Occasionnellement we8217ll inclinaison. Toi aussi. Et tant que nous ne sommes pas totalement au large de l'extrémité profonde, it8217s une grande chance d'apprendre. C'est pourquoi parler plus souvent des idéaux de l'esprit sportif, et mettre en évidence les joueurs qui les défendent, pourrait nous amener à un meilleur niveau dans la Ligue. It8217s important parce que nous savons tous que nous avons plus de plaisir, et plus important encore, jouer mieux quand nous pouvons simplement se concentrer sur le jeu à portée de main. Partout dans le monde, il ya des initiatives locales Riot mettant en évidence l'esprit sportif. Par exemple, le bureau local exécute le programme 8220Fight with Honor8221, sélectionnant au hasard parmi les joueurs les plus honorables chaque mois et les reconnaissant avec des cadeaux RP. Notre équipe locale au Brésil a demandé aux joueurs de partager leurs histoires d'esprit sportif et de jeu positif et a sélectionné quelques-uns des meilleurs à faire en bande dessinée mettant en vedette ces joueurs. L'équipe de l'Océanie travaille avec les écoles secondaires pour créer des clubs de League of Legends afin d'aider à l'esprit sportif sur le Rift. À l'avenir, nous sommes très enthousiastes à l'idée de créer davantage de possibilités de reconnaître l'esprit sportif et le jeu positif. Une chose sur notre radar est le système d'honneur, qui pourrait utiliser une mise à jour. Vous nous avez donné beaucoup de commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer le système, d'appeler le jeu qualifié, à reconnaître les joueurs qui sont de grands sports, à dire 8220Hey, merci pour le jeu, let8217s faire cela à nouveau sometime8221 Grâce à ce système, we8217d love to Créer plus de possibilités pour les badges et autres récompenses qui appellent des contributions positives et l'esprit sportif. Nous voyons cela comme une excellente façon de vous aider à identifier ce que signifie être un membre de la communauté et un joueur impressionnant. Nous avons un peu de travail à faire avant qu'il soit prêt, mais nous sommes toujours à l'écoute d'autres idées sur la façon de faire de cette une excellente façon de célébrer l'esprit sportif 8211 Riot Central Player Comportement Équipe Comment puis-je obtenir mieux à League Obtenir mieux à League est difficile. Il est dur comme l'enfer. Et cela prend beaucoup de temps. There8217s pas de solution facile, et feignant comme il n'y a que vous net déception. Comme quelqu'un qui a joué pendant 7 ans et a progressé des profondeurs de Bronze aux hauteurs de Diamond I, je peux vous offrir un 8220 facile To8221 - mais je peux vous offrir un état d'esprit qui pourrait vous aider avec l'amélioration. 1. L'échec est la première étape pour devenir bon à quelque chose. Cette phrase séculaire, bien que quelquefois sonnant comme une platitude, a beaucoup plus de sagesse en elle que la plupart peuvent réaliser. Oui, vous êtes bronze maintenant, mais vous venez de commencer. Ou même si vous êtes un joueur de longue date, vous venez de commencer à prendre l'amélioration au sérieux. Quel que soit le niveau de compétence, quand vous essayez un nouveau champion pour la première fois (ou jouer contre un Veigar Master-Tier pour la première fois), vous allez très probablement être écrasé. Non seulement cela est-il correct, il est nécessaire. Il suffit de ne pas abandonner. Ce qui m'amène à ce point suivant: 2. Engagez-vous à l'idée que tout est une expérience d'apprentissage. Si j'avais 10 LP pour chaque fois que j'ai échoué au premier sang mon adversaire Lane et a été tué à la place, I8217d être le rang 1 à ce jour. It8217s facile à huff et souffle et type 8216fiora no flash8217 dans tous les chat, mais let8217s être réel ici - ces moments peuvent nous enseigner beaucoup plus si nous les encadrons comme des expériences d'apprentissage. Oui, peut-être que le champion ennemi est OP. Oui, peut-être que votre jungler est AFK. Mais qu'est-ce que tu aurais pu faire différemment? Il n'y a jamais vraiment rien que tu aurais pu faire pour améliorer une situation - ça pourrait te prendre assis à ta tour, en maximisant W sur Gangplank vs Pantheon et en priant pour ma chère vie - mais en prenant chaque échec et chaque succès comme expériences À ajouter à votre vaste base de données vous fera un meilleur joueur à long terme. 3. Prendre la responsabilité de mettre vos connaissances en pratique. Ainsi, vous avez accepté vos échecs - et vous pourriez même écrire certains d'entre eux vers le bas Mais notre dernier point d'amélioration est de se tenir responsable de ce que vous avez appris. Vous savez chaque fois que vous essayez de tout-en Swain Top vous perdez - donc arrêter le cycle Prenez une approche différente, prenez un sort d'invocateur différent, prendre une clé de voûte différente - qui se soucie Si la folie fait la même chose encore et encore attendre un Résultat différent, alors soyez vigilant et forcez-vous à faire le changement dans votre style de jeu qui vous net la victoire. Oui, il pourrait ne pas être amusant de jouer le long-jeu et de l'exploiter, mais parfois ce que vous devez faire - et le sentiment you8217ll ont à la fin pour faire le 8216right8217 jouer est incroyable. Évidemment, si vous voulez vous améliorer à League, vous devriez jouer plus League. Si c'est le genre de conseil que vous venez ici pour écouter, puis sûr - spam LoL, trouver des guides que vous aimez, regarder les ruisseaux, peu importe. Mais si vous vous sentez comme vous courez dans les cercles, peut-être it8217s temps de jeter un oeil à vous-même et un regard sur le cadre I8217ve disposé ci-dessus - et vraiment commencer à faire le changement que vous voulez voir dans votre propre gameplay. 8211 Scarizard, Gameplay Communications (aidant mon frère Calisker donné son niveau de compétence Bronze4Life) Parlant de bugs, Ququroon a également partagé celui-ci plus sur twitter: Voici le saut du bug carte qui a été mentionné dans le post AskRiot. C'était un concurrent important pour la vidéo. L'App des Amis de la Ligue, Maintenant Avec les Clubs En discuter avec un ami est cool, mais traîner avec tous vos amis tout à la fois est mieux. C'est pourquoi ont été apportant des clubs à l'app Amis de la Ligue. La mise à jour est lancée aujourd'hui. Prenez-le sur Android ou sur iOS et commencez à boire. Si vous n'avez pas déjà entendu parler, l'application Friends de la ligue est gratuite et vous permet de voir votre liste d'amis, d'ajouter de nouveaux copains et de discuter en tête-à-tête ou en clubs. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez accéder aux Clubs dont vous êtes déjà membre et accepter les invitations aux nouveaux Clubs. We8217ll continuer à ajouter plus de fonctionnalités au fil du temps8212 l'application va continuer à évoluer tout comme la Ligue ne. Envoyez-nous vos commentaires sur League Friends directement via l'application en visitant l'onglet Paramètres et en sélectionnant Bugs et Feedback. Télécharger l'application Friends de la ligue sur Android Télécharger l'application Amis de la ligue sur iOS Discuter de l'application sur les babillards Note: L'application fonctionne avec des appareils utilisant iOS 8.3 ou plus récent ou Android 4.1.1 ou ultérieur (API 16). Indicateurs de temps d'attente estimés sur NA NOTE. On dirait que cela va sur d'autres serveurs maintenant Riot Socrates tweeted plus tôt ce soir que les indicateurs de temps d'attente estimés pour le nouveau champion choisir sont maintenant en direct sur NA Lorsque la file d'attente pour un jeu, cela montrera quels rôles sont en demande et estimer combien plus rapide Ou plus lentement le temps de la file d'attente sera. Les indicateurs de temps d'attente estimés sont activés dans le nouveau champ select sur NA. Dites-nous ce que vous en pensez. Voici deux exemples d'images, notez le texte ci-dessus sélection et les systèmes sur les positions. VOD League Design Livestream avec Scarizard et Reinboom Rejoignez Scarizard et Reinboom pendant qu'ils discutent des systèmes, l'itemisation, et plus dans cette semaine League Design livestream VOD Première mondiale de LivePlay: Be There - Un documentaire de la Ligue (et QampA avec Riot Jerkee) Suite à la bande-annonce. Riot a organisé un flux communautaire pour débuter le premier épisode de LivePlay: Be There - Un Documentaire de la Ligue et a tenu un QampA avec le réalisateur Riot Jerkee Hear de FoxDrop, visitez des bangs PC coréens, et regardez l'amitié se dérouler au Brésil pendant l'épisode de la première d'un LivePlay Minisérie documentaire. Maintenant en première sur Twitch. 26 minutes QA Starts at Fan Artist: Ze Hey Summoners Aujourd'hui, nous discutons avec Ze, un talentueux artiste communautaire et musicien de Los Angeles avec des pièces magnifiquement rendues qui explorent des dessins uniques de la peau et des portraits de personnages. Ze transmet aussi son art sur Twitch. Et dans le jeu vous pourriez l'attraper en jouant un de son champion préféré, Vladimir, Rumble, ou Nautilus. - Elle a aussi un kitty Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour voir encore plus de son travail impressionnant, et suivez ses progrès sur DeviantArt et Twitter. Comment avez-vous commencé à créer League of Legends fan art Ze. J'ai commencé à jouer à League à la fin de 2010, mais didn8217t créer de l'art fan jusqu'à la fin de 2011. Ce qui a commencé le train qui fonctionne encore aujourd'hui Le bon ol8217 Journal of Justice. J'ai vu l'image d'un article8217s de Jarvan IV combattre Swain et pensé, 8220Hey8230I devrait recréer ceci dans un encore plus grand illustration8221 Pour l'art de concept, j'ai pensé que c'était vraiment amusant de créer des regards des réalités alternes ou des mondes. Ligue a été le premier jeu que j'ai joué qui avait plus d'un accent sur les peaux et 8220what ifs8221. Je voulais essayer avec autant de champions que possible. J'ai tout un chemin à parcourir, mais il devient tout à fait une exploration et une collection. What8217s a été votre pièce préférée à créer, et pourquoi Ze. Je dois dire Elderwood Kindred, même si je l'ai récemment redessiné. De mon groupe de croquis de peau, je voulais en choisir un et dessiner des maquettes détaillées dans le jeu qui ont été accompagnées d'un pseudo splash. Il a fallu un certain temps, mais j'ai appris tellement. Quand j'ai dessiné pour la première fois le concept de peau pour Kindred, il était basé sur le look de Bard8217s (à l'époque, il était le seul champion qui avait une peau Elderwood). Après avoir terminé la page de concept pour Kindred, j'ai finalement voulu revoir le concept afin qu'il se démarque plus, semblable à Hecarim et LeBlanc. Avez-vous un projet de rêve que vous aimez travailler sur Ze. Faire des jeux Ou au moins attirer des trucs et aider à les faire Comme un enfant, j'ai toujours aimé explorer et d'interagir avec un monde game8217s autant que je le pouvais. It8217s toujours amusant de penser à la façon dont un jeu est fait, de ses visuels et de la musique à son gameplay et la mécanique. Finalement, j'ai commencé à rédiger un couple de concepts personnels. Quand je peux, je travaille sur un concept art ou notez des idées. J'aurais voulu avoir plus de temps, mais réfléchir à ce sujet est amusant. Y at-il autre chose que vous aimeriez partager avec la communauté Ze. Si vous êtes un artiste et que vous voulez améliorer, continuez à pratiquer. Il faut beaucoup de temps et de patience. Don8217t se concentrer sur de grandes améliorations dans un court laps de temps. Comparer Riot8217s art de 2010 à maintenant est comme la nuit et le jour, mais il a été un processus graduel aussi. Chaque fois que le travail Riot8217s amélioré, je voulais aller mieux aussi, même si c'était juste un peu. À tous les autres, merci beaucoup pour le soutien. Je le pense vraiment. Je n'ai jamais été une grande personne des médias sociaux, mais j'espère que cela va s'améliorer et que je serai plus impliqué. Une étape à la fois Permet de savoir ce que votre morceau préféré a été dans les commentaires ci-dessous rappels Last up pour la collection d'aujourd'hui post rouge, nous avons quelques rappels sur les promotions et événements actuels Ryzes champion update lancé avec 6.14. Peaux traditionnelles Ryzes - Zombie. Tribal. Professeur . Et Pirate Ryze - sont disponibles individuellement jusqu'au 13 août 2016 Les billets pour les Worlds Semifinals (New York) sont en vente le 3 août Chercher les billets pour les Finales (Los Angeles) en vente le 10 aoûtTALON Tracked Military Robot, États - , Un robot militaire sans pilote, conçu et construit par Foster-Miller, une entreprise appartenant à QinetiQ Amérique du Nord. Le robot est développé pour protéger les combattants et les premiers intervenants contre les menaces explosives. Il peut être déployé dans les applications militaires, les premiers intervenants et les applications de la loi, et peut être reconfiguré pour mener une série de missions, y compris les HAZMAT chimique, biologique, radiologique, nucléaire et explosive (CBRNE), l'élimination des engins explosifs Ascenseur, communications, sécurité, reconnaissance et détection des mines. Les munitions non explosées et les engins explosifs improvisés (IED). Il soutient également les armes spéciales et les tactiques (SWAT) et les opérations de la police militaire (MP). Commandes et livraisons de robots TALON Le robot TALON a d'abord été déployé par les équipes EOD pour des opérations militaires en Bosnie en 2000. Les robots sont en service avec l'armée américaine depuis 2001. Le robot est développé pour protéger les combattants et les premiers intervenants contre les menaces explosives. La Division de la technologie de l'élimination des engins explosifs navals (NAVEODTECHDIV) a attribué un contrat de 26 mètres pour 151 robots TALON et des pièces de rechange en avril 2007. Foster-Miller a également obtenu un autre contrat de 18,5 millions de 114 robots en juin 2007. (IDIQ) attribué à Foster-Miller en septembre 2005. Le Bureau de programme conjoint de systèmes robotisés (RSJPO) de la Division des systèmes de formation en guerre aérienne navale (NAVAIR) a augmenté la valeur de son contrat IDIQ de 63,9 M à 150m pour l'achat de systèmes robotisés supplémentaires et de pièces de rechange pour le service en Irak et en Afghanistan, en mai 2007. Il a également accordé un contrat de 400 m pour les robots supplémentaires et les pièces de rechange en mai 2008. Le 2 000e TALON a été livré au Unis en mai 2008. QinetiQ a reçu 58,5 millions de dollars de l'Armée et de la Marine américaines pour livrer des TALON supplémentaires en décembre 2008. Le nouveau robot TALON IV Engineer détecte les mines et a été dévoilé en février 2009. La marine américaine a décerné un 56,4 millions de contrats à durée indéterminée pour des robots TALON GEN IV, des pièces de rechange, des pièces de rechange et d'autres équipements et services connexes en juin 2009. Le ministère australien de la Défense a décerné un contrat A23m pour les robots TALON en août 2009. QinetiQ a reçu en novembre 2012 Des commandes d'une valeur de 8,4m des forces militaires tchèques et polonaises pour fournir des robots TALON aux missions EOD. En septembre 2013, la société a reçu un contrat de vente militaire militaire à prix fixe fixe de 20 millions de dollars pour fournir des robots militaires TALON IV pour les missions de reconnaissance militaires irakiennes et de détection d'engins explosifs improvisés (IED). Les robots ont également été sélectionnés par les forces militaires pakistanaises pour l'appui aux missions EOD en décembre 2013. Les robots TALON sont également en service avec le ministère britannique de la Défense depuis avril 2010 pour soutenir le programme Talisman armys en Afghanistan. Conception, caractéristiques et capacités de TALON Le système de robot TALON est doté d'une conception modulaire intégrant un large éventail de kits de capteurs. Il est rapide, durable et facile à utiliser. Le robot a un rapport charge utile / poids élevé et peut être déployé dans toutes les conditions environnementales et du terrain. Il offre une sécurité accrue aux unités d'infanterie. Le robot mesure 86,4 cm de long, 57,2 cm de large et 27,9 cm de haut lorsqu'il est brasé, tandis que la garde au sol est de 7 cm. Il peut transporter une charge utile de 45kg et a une capacité de traînée jusqu'à 77.11kg avec la pince, une capacité de remorquage de 340kg et une capacité maximale de levage de bras de 9.07kg. Le TALON dispose d'un bras manipulateur disruptor-prêt, 360 tourner le poignet, gripper, microphone et un haut-parleur. Il est équipé de commandes joystick intuitives pour 180 bras pitch et 270 bras de hauteur pitch. Le robot peut être configuré avec un certain nombre de capteurs pour détecter le gaz, la chimie, le rayonnement et la température dans les tâches HAZMAT. Il peut également être équipé d'une épaule tournante robuste, une portée plus longue pour les opérations de levage lourd et une gamme d'armes pour le contrôle des armes spéciales d'observation système de reconnaissance (SWORDS) fonctions. Le robot peut également être équipé d'une boussole GPS, de deux circuits de tir isolés, d'un disjoncteur RE12-12, d'un support portatif X-ray, d'un disjoncteur PAN sans recul, d'un porte-fusil, d'un outil de coupe de fil, de pistes et de pignons lourds et d'un stockage réutilisable Conteneurs. Unité de commande de l'opérateur (OCU) Le robot militaire à chenilles TALON est commandé par une unité de commande de l'opérateur (OCU) résistant à l'eau par l'intermédiaire d'une radio bidirectionnelle ou d'une liaison à fibre optique. The OCU features a quad screen display and uses nickel metal hydride rechargeable batteries. It can be optionally powered by rechargeable lithium ion and non-rechargeable Alkaline batteries. The 510 PackBot is a multi-mission tactical mobile robot developed and manufactured by iRobot. The 15kg OCU is 48.3cm long, 40.6cm wide and 22.9cm high, and uses digital analogue line-of-sight (LOS) propagation to transmit receive radio signals in a range between 500m to 800m. The data can also be transmitted or received using fibre optic communications within a range of 300m. The robot can also be controlled by a laptop control unit (LCU) as well as a lightweight, wearable tactical robotic controller (TRC), which has a length of 28.57cm, width of 23.49cm, height of 6.35cm and weight of 5.44kg. Sensors and communication The TALON robot is mounted with up to seven cameras to provide soldiers with a comprehensive view of the ground for identification and detonation of suspicious objects from a safe distance. The robot features fixed-focus infrared illuminated gripper-mounted camera, elbow and rear cameras, dimmable LED lights and a 26x optical-12x digital auto focus colour zoom camera (300:1). It can be optionally fitted with 200m camera (40:1), thermal colour or black and white cameras, MV-14 night vision, pan tilt mast and WARRVS Fish Eye cameras. The robot is provided with one-way audio transmission with an option for two-way audio transmission. It uses USB and Ethernet communication ports and two RS 232 serial ports for payload interface. It can also be mounted with high-gain antenna with an extended LOS range of 1,200m. TALON robot performance The TALON tracked military robot is powered by two lead acid rechargeable batteries, which each have a capacity of 300Wh and provide a three-hour run time. The robot can be optionally powered by a Q-Tray with six standard BB-2590U batteries. The robot has a maximum manoeuvrable speed of 8.37kmh. It can climb stairs up to 43, negotiate side slopes of 45 and snow or demolition rubble of 38cm, and navigate through rock piles.
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